Histoire de la Villa Le Nid

Villa Le Nid construite en 1930…

C’est en 1930 que notre arrière-grand-père Jules BLAISE a fait poser les premières pierres de la Villa Le Nid au cœur des Vosges. La maison est située au seuil du village de Bains-les-Bains sur la fameuse route thermale qui mène de Plombières-les-Bains à Vittel. À l’époque, Jules BLAISE était Directeur des Mines de Potasse à Mulhouse et souhaitait bénéficier des biens fait des eaux thermales.

Bien des années plus tard, c’est au tour de Pierre BLAISE, l’un des fils de reprendre la maison familiale. Enfin ce sont nos parents en leur succédant qui ont créé les premiers appartements de location dans les années 70.

Nous sommes donc la quatrième génération à vous accueillir, dans ce magnifique havre de Paix situé en pleine nature, dans un parc arboré.

 

Au plaisir de vous recevoir.
Florence et Régine BLAISE

Maison familiale à Bains-les-Bains

Calme & Détente

Le vaste et agréable jardin est mis à la disposition des locataires avec chaises longues et salon de jardin. Le parking est situé dans la propriété clôturée. La villa implantée face au parc de la station thermale est à 150 mètres des établissements thermaux et du centre commercial. Les animaux sont acceptés.

 

LOCATION F1 LOCATION F2